Appelez nous 0980 801 801
7j/7, 24H/24

Conditions Générales de Service

ACNI SERVICE

Conditions Générales de Service

Nom du site web ACNI SERVICE

URL: acniservice.fr

Adresse Physique: 47 RUE DES DEUX COMMUNES 93100 MONTREUIL

Numéro de téléphone: 0980 801 801

Le site internet est la propriété de la société ACNI SERVICE, Société par Actions Simplifiées Unipersonnelle au capital de 30 000 euros.

Siège social de Acni services :47 RUE DES DEUX COMMUNES 93100 MONTREUIL, France

Téléphone: 0980 801 801

Adresse électronique de contact : contact[at]acniservice.fr

L’hébergement du site est assuré par 1&1 IONOS SARL

Adresse: 7, place de la Gare BP 70109 57200 Sarreguemines C

  • Les images sur le site web acniservice.fr sont à titre explicatives et non pas les photos des prestataires.
  • Les contenus textuels du site Internet sont à la propriété exclusive du site web acniservice.fr Ils ne peuvent en aucun cas être réutilisés.

« Prestataire » désigne tout prestataire sélectionné par acniservice.fr pouvant répondre à une commande émise par l’utilisateur.

acniservice.fr est un site web qui permet la mise en relation entre des internautes souhaitant faire appel à un prestataire et des prestataires qui proposent leurs services .

En utilisant notre site web, les utilisateurs reconnaissent avoir lu, compris et accepté sans restriction, ni réserve les présentes Conditions Générales.

Acni services, soucieuse de la protection de la vie privée de ses utilisateurs, s’engage à assurer le meilleur niveau de protection des données à caractère personnel.

Le service proposé par le site web acniservice.fr a pour objectif de mettre en relation les internautes avec des prestataires indépendants ayant la compétence requise pour réaliser les prestations demandées.

Il est précisé que site web acniservice.fr agit en tant que intermédiaire entre les prestataires et les internautes.

A ce titre, Acni services ne fournit aucune prestation à quelque titre que ce soit, ni ne saurait être considéré comme partie au contrat conclu entre le client et le prestataire.

Demande d’intervention

La demande d’une intervention peut être effectuée par téléphone au numéro renseigné sur chaque page du site web acniservice.fr, soit en envoyant une demande via les formulaires de demande de devis ou demande de rappel.

Dans le formulaire de devis, le client doit préciser les informations suivantes (son nom, numéro de téléphone, sa ville, son adresse email et sa demande…).

Dans le formulaire de rappel, le client doit préciser les informations suivantes (nom, ville, et numéro de téléphone…).

Suite à la réception de la demande du client soit par téléphone ou par mail, un membre de l’équipe du site web acniservice.fr échangera avec le client pour valider sa commande et enregistrer son adresse exacte (lieu d’intervention), et date et heure de l’intervention et d’autres informations qui peuvent concerner l’intervention demandée.

Une fois la commande validée, un membre de l’équipe du site web acniservice.fr transmet la commande au prestataire partenaire le plus proche de la zone géographique du client.

Le site web acniservice.fr ne garantit en aucune manière la disponibilité des prestataires, ces derniers pouvant accepter ou refuser toute demande d’intervention portée à leur connaissance.

Il est rappelé que le service est consenti à titre gratuit pour les Utilisateurs.

Afin de lever toute ambiguïté, il est précisé qu’en aucun cas, acniservice.fr n’intervient dans la relation commerciale entre le client et le Prestataire que ce soit avant, pendant ou après la réalisation des prestations.

Exécution de la prestation

Le prestataire missionné se rend chez le client aux fins d’exécution de la prestation demandée, effectue en premier temps un diagnostic pour établir un devis sur les coûts des travaux.

Si le client valide le devis établi par le prestataire, le prestataire commence les travaux.

Dans l’hypothèse où le client refuserait le devis proposé par le prestataire, il devra néanmoins régler immédiatement au prestataire les frais de déplacement selon son adresse. ( de 35 à 90 euros HT).

Une majoration est appliquée par le prestataire en fonction du type d’intervention et de l’horaire. Ainsi, les interventions de nuit, pendant le weekend ou jours fériés sont plus chères, elles peuvent être facturées deux fois le prix habituel.

Le client reconnaît et accepte que le prestataire pourrait avoir besoin de se fournir en matériel supplémentaire qu’il devra alors aller chercher ou acheter dans les meilleurs délais afin de pouvoir effectuer la prestation.

Le montant du matériel sera indiqué au client par le prestataire lors de sa visite et lui sera facturé en sus de la prestation.

0980 801 801

Agréé par les assurances

Notre tarification est agréé par les plus grandes compagnies d’assurance.
Appelez-nous pour bénéficier du remboursement de votre franchise.

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image